6 commentaires sur « Bilan #1: Septembre & Octobre 2013 »

    1. Tu as tout à fait raison! Je te le recommande 😉 En plus je trouve ça formidable que l’auteure lise les chroniques sur ses romans et nous envoie un petit message pour nous dire ce qu’elle a pensé de notre chronique ^^

  1. L’âme du mal a été un vrai coup de coeur pour moi, le livre qui m’a fait découvrir l’univers de Chattam !

    Les éveilleurs m’avait enchanté grâce à son ambiance mais l’intrigue en elle-même met trop de temps à se mettre en place je trouve… (Je n’ai toujours pas lu la suite)

    1. C’est aussi le livre qui m’a fait découvrir Chattam, qui a un véritable talent, c’est sûr! Je viens d’ailleurs d’acheter le second tome de la Trilogie du Mal 😉
      C’est justement ça qui m’a bloquée: une lenteur trop constante… Mais l’univers avait tout de même du potentiel…

Laisser un commentaire