Bilan #22 : Janvier à Mai 2017

Mon podium :

1. Falling Kingdoms, book 5 : Crystal Storm, by Morgan Rhodes

2. The Raven Cycle, book 3 : Blue Lily, Lily Blue, by Maggie Stiefvater

3. Tu tueras le père, de Sandrone Dazieri

 

J’ai adoré :

                    

 

J’ai aimé :

                                         

J’ai été déçue par :

      

Conclusion :

Normalement, je fais un bilan livresque tous les deux mois, mais ces derniers temps je n’avais pas véritablement la tête à écrire des articles et au cours de ces cinq mois je n’ai pas énormément lu, la faute à des études de plus en plus chronophages !

Je suis malgré tout satisfaite de ce beau bilan, avec 27 lectures. On est bien loin des comptes habituels, mais on connait tous des hauts et des bas dans notre vie de lecteur et nous lisons avant tout pour le plaisir et pas pour battre des records !

Pour les vacances qui se profilent à l’horizon, mon objectif premier est de faire baisser ma PAL à tout prix ! Je planifie donc de terminer certaines de mes séries en cours (I Hunt Killers, The Raven Cycle, Hush Hush), d’en continuer d’autres (Le livre perdu des sortilèges, Entre chiens et loups, Gardiens des cités perdues, Le jeu du maître, etc…) J’espère faire baisser ma PAL de moitié au moins !

En attendant de vous retrouver sur la toile, je vous souhaite à tous d’excellentes lectures !

3 réflexions au sujet de « Bilan #22 : Janvier à Mai 2017 »

  1. Je suis tout à fait d’accord avec toi, la lecture doit être un plaisir, et non une course. Beau bilan. Je te souhaite de bonnes lectures pour le mois de juin, et de bonnes vacances dès que celles-ci seront arrivées 🙂

Laisser un commentaire

