Bilan #21 : Novembre & Décembre 2016

Mon podium :

podium-nov-decembre

1. Lontano, de Jean Christophe Grangé

2. Une Braise sous la Cendre, tome 2, de Sabaa Tahir

3. Gone, tome 6, de Michael Grant

J’ai aimé :

                       

 

J’ai été déçue par :

Conclusion :

Un bilan parfait pour terminer l’année ! J’ai eu d’excellentes lectures, comme Lontano ou encore la suite et fin de Gone. Certains romans me resteront en tête longtemps, notamment La Fille du train et Young Elites. Ma petite déception n’est pas non plus une lecture que j’ai détesté, seulement j’en attendais bien plus de la part de John Green. J’aurais pu également ajouter Phobos à la liste des déceptions, car il ne m’a pas embarquée comme les deux premiers tomes… Mais bon, globalement la saga reste pas mal (et les tomes 1 et 2 avaient été des coups de cœur !) donc je ne pouvais me résoudre à le classer dans les déceptions du mois.

J’espère que votre bilan est tout aussi bon que le mien, en tout cas je vous souhaite à tous d’excellentes fêtes et au plaisir de vous retrouver l’année prochaine 😀

Laisser un commentaire

