Gâtée pour ce Noël 2016 !!!

Pour ce Noël, j’ai été extrêmement gâtée *o* (merci encore ma sœur chérie ♥). J’ai eu énormément de livres, aux genres très variés, qui vont considérablement agrandir ma PAL ! Tous ces livres me font très envie, et je ne sais pas trop par lequel commencer ! En tout cas, je crois que mon coup de cœur du lot, c’est sans conteste le magnifique coffret Harry Potter dont je rêvais depuis longtemps ! Je vais enfin pouvoir les relire 😉

Coffret intégral Harry Potter, de JK Rowling

Retour à la nuit, d’Eric Maneval

La couleur des sentiments, de Kathryn Stockett

A tout jamais, de Nicholas Sparks

La Moira, intégrale, d’Henri Loevenbruck

Merfer, de China Miéville

The End of the World running club, d’Adrian J. Walker

Dark Secrets, tome 1, de Hjorth et Rosenfeldt

Juste une mauvaise action, d’Elisabeth George

       

        

  

 

Autres cadeaux (quand je vous dis que j’ai été gâtée !) :

     

 

         

 

Et aussi :

  • des marques-pages super beaux,
  • un poster de Jon Snow qui trônera fièrement dans ma chambre,
  • du thé qui sera rapidement consommé,
  • un radio-réveil pour remplacer le mien qui ne fonctionne plus,
  • des affiches des Animaux Fantastiques,
  • une place pour aller voir les Frero Delavega en concert,

Bref je suis plus que comblée ! 😀 et vous ? vous avez été gâtés ? N’hésitez pas à me dire ce que le Père Noël vous a offert !

En tout cas je vous souhaite à tous de belles fêtes de fin d’année !

4 réflexions au sujet de « Gâtée pour ce Noël 2016 !!! »

Laisser un commentaire

