Bilan #18: Mai & Juin 2016

Mon podium:

podium-mai-juin

1. Half Bad, tome 3: Quête Noire, de Sally Green

2. La Passe-Miroir, tome 2: Les Disparus du Clairdelune, de Christelle Dabos

3. Hantise, de Michele Jaffe

J’ai aimé:

        

          

 

J’ai été déçue par:

Conclusion:

Ces deux mois de lecture furent bien inégaux, entre les partiels et toute cette fatigue accumulée. Au final, j’ai lu très peu de livres en mai, et la majorité en juin. Je suis plutôt contente de ce bilan, puisque j’ai malgré tout bouclé deux sagas Le Noir est ma Couleur et Half Bad.

J’ai également découvert Grangé, mais il me tarde d’en lire d’autres lui surtout si que L’Empire des Loups n’est apparemment pas son meilleur !

J’ai débuté de nouvelles sagas, comme Le Livre perdu des sortilèges et Ma Raison de vivre.  Oui, je sais, c’est mal et ma PAL ne va faire que s’allonger ! Mais en même temps j’ai pris beaucoup de plaisir lors de ces lectures, donc aucun regret !

Le seul regret de ce bilan sera peut-être Le Feu Secret que j’étais persuadée d’aimer. Le thème, les personnages, bref tout était prometteur ! Mais j’ai été cruellement déçue 😥

Pour ces deux prochains mois de vacances, je me promets de faire une orgie de lectures ! J’espère boucler la saga de l’Assassin Royal, mais également Le Livre perdu des Sortilèges, Red Rising, Ma Raison de vivre et surtout: Les Chroniques Lunaires que j’attends au tournant ! Au programme, il y aura également Le Passager de Grangé, Les Loups Chantants d’Aurélie Wellenstein et j’aimerai beaucoup tenter Les Epées de Glace car je n’ai encore jamais été déçue par Olivier Gay !

J’espère que votre bilan lecture est tout aussi positif, et je vous souhaite de bonnes lectures à venir !

4 réflexions au sujet de « Bilan #18: Mai & Juin 2016 »

    1. C’est vrai que Grangé nous met l’eau à la bouche avec ce roman, mais j’en demande plus. J’espère que ses autres livres seront encore mieux 😉 Bon mois de juillet à toi aussi !

  1. Un beau bilan. Half Bad ne m’a jamais intéressé, je vais réparer ce tort ! En le mettant au dessus des fiancés de l’hiver qui est un gros succès, tu as réussi à titiller ma curiosité ! Au contraire, le feu secret est dans ma wish, je vais peut-être faire un échange de livres dans ma wish^^ Je te souhaite un bon mois de juillet, je trouve que tu as prévu de bonnes lectures !

    1. Half Bad est assez spécial, soit on aime soit on n’aime pas ! Mais je pense qu’il vaut le coup d’être lu, en tout cas c’est un vrai coup de cœur pour moi ! Je te souhaite aussi de belles lectures 😉

Laisser un commentaire

