Bilan #16: Janvier & Février 2016

Mon podium:

podium-janv fév

1. Bone Season, tome 1, de Samantha Shannon

2. La Passe-Miroir, tome 1, de Christelle Dabos

3. Le Dernier Royaume, tome 4, de Morgan Rhodes

 

J’ai aimé:

J’ai été déçue par:

Aucune déception pour ce bilan, bien que Les Fauves ne m’ait pas convaincu plus que ça.

Conclusion:

Une fois de plus, je suis très contente de vous présenter un bilan sans réelle déception! J’ai poursuivi pas mal de séries en cours (j’ai même terminé une trilogie!) et j’ai lu quelques one-shot donc je suis plutôt contente de moi! En tout cas le podium que je vous présente est juste ouf, et il se peut que les deux premiers fassent partie des révélations de cette année 2016! Pour ce qui est du Dernier Royaume, je ne vous cache plus que je suis déjà raide dingue de cette saga!

Bon je reconnais que j’ai pas mal galéré avec les chroniques ces deux mois-ci, avec le travail conséquent de la fac, les partiels… Je trouve à peine le temps de lire, alors les chroniques… J’essaie de m’accrocher et je réfléchis à quelques innovations pour le blog ^^

Pour les deux prochains mois, j’ai envie d’un peu de sang neuf. Qui dit sang neuf, dit nouvelles sagas en prévision! Je me laisserai sans nul doute tenter par Arena 13, Zodiaque, Nil, Alive... Bref des nouvelles parutions qui me donnent déjà l’eau à la bouche! Je continuerai également quelques sagas en cours, notamment Red Queen, L’Assassin Royal, Angelfall,… Le prochain bilan risque d’être lui aussi très positif!

Je vous souhaite un très bon mois de mars, rempli de bonnes lectures et je vous dis à très bientôt 😉

2 réflexions au sujet de « Bilan #16: Janvier & Février 2016 »

  1. Super bilan de super découverte fait vraiment que je lise les fiance de hivers. Valentin musso me tente bien. La vérité sur Alice est dans ma wl. Je te souhaite un joyeux mois de mars.

    1. Oh oui il faut vraiment que tu t’y mettes avec La Passe-Miroir 😉 En tout cas si tu veux commencer par un Valentin Musso, je te recommande plutôt Sans Faille!
      Je te remercie et je te souhaite la même chose!

Laisser un commentaire

