Bilan de l’année 2015

2015De gros coups de cœur:

 

Des découvertes marquantes et inattendues:

 

• Des sagas terminées:

 

Bilan:

Cette année j’ai lu 90 livres, soit plus de 5 livres par rapport à 2014! Je suis vraiment très contente de cette année de lecture, comme vous pouvez le voir j’ai eu beaucoup de très très bonnes lectures! Je prends toujours autant de plaisir à lire, chroniquer et partager avec vous!

Pour 2016, je vais tâcher de modifier le design du blog et lui redonner un peu plus de couleurs! Faire quelques articles en dehors des chroniques habituelles et des bilans, bref apportez une petite touche de fraicheur au site!

Pour 2016 je me fixe quelques résolutions, comme poursuivre mes sagas en cours, acheter davantage de livres d’occasion par rapport aux neufs, relire quelques livres que j’ai adoré et me mettre à lire de grands classiques comme du Jane Eyre ou du Charlotte Brontë!

En tout cas, je vous souhaite à tous une excellente année, que l’année 2016 réalise tous vos souhaits, vous apporte du bonheur et encore plus de lectures! Au plaisir de vous retrouver cette année!

9 réflexions au sujet de « Bilan de l’année 2015 »

      1. Hélas non ! Un bilan des plus médiocre de toute la blogosphère entière ! 12 petits livres se battant en duel sur ma liste de 2015 ! Mais on fera mieux l’année prochaine (on peut difficilement faire pire de toute façon haha)

Laisser un commentaire

