Bilan #15: Novembre & Décembre 2015

Podium:

podium-nov-déc

1. Phobos, tome 2, de Victor Dixen

2. Le Dernier Royaume, tome 3: Le Ralliement des Ténèbres, de Morgan Rhodes

3. Marina, de Carlos Ruiz Zafon

J’ai aimé:

J’ai été déçue par:

Conclusion:

Un bilan de 11 livres pour 2 mois, ce n’est pas beaucoup mais bon en période de partiels, on peut difficilement faire mieux! En tout cas je n’ai eu qu’une petite déception, donc je suis bien contente de ce bilan et j’ai réussi à lire tout ce que je voulais malgré tout (même si j’ai assez peu respecté la PAL d’automne que je m’étais fixée…). J’ai réussi à clore une duologie, et j’ai poursuivi quelques sagas en cours. J’ai enfin découvert deux auteurs qui marchent du tonnerre (Khaled Hosseini et Carlos Ruiz Zafon) et le nouveau Sire Cédric est sorti… Que demandez de plus?

6 réflexions au sujet de « Bilan #15: Novembre & Décembre 2015 »

  1. 11 livres en 2 mois c’est peu ? Certes, en ayant fait le NaNoWriMo j’ai pas du tout lu en novembre, mais en décembre j’ai du lire 3 romans 😦
    C’est quand même un joli bilan 🙂

  2. On est au même niveau dans L’assassin royal, j’adore vraiment cette série !
    Bonne année et bonnes futures lectures à toi.

  3. Ca fait tellement longtemps que je voudrais commencé Le dernier Royaume ! J’ai moi aussi adoré Phobos 2, par contre j’ai trouvé la fin tellement rapide que ça m’as un peu mitigé sur certains aspects 😉

    1. C’est une saga qui me plait beaucoup, donc forcément je te la recommande chaudement!
      Pour ce qui est de Phobos, c’est vrai que la fin du 2 est un peu abrupte mais… Wouah quoi!

Laisser un commentaire

