Bilan #13: Août 2015

Mon podium:

podium août 2015

1. Le Dernier Royaume, tome 2: Le Roi du Sang, de Morgan Rhodes

2. Le Maître des Illusions, de Donna Tartt

3. Avant d’aller dormir, de S.J. Watson

J’ai aimé:

J’ai été déçue par:

J’ai lu aussi: (sans chronique)

Conclusion:

Voici un mois d’août raisonnablement garni avec 15 lectures! Et une seule et unique grosse déception, ça se fête! En contre partie, je n’ai eu que des lectures que j’ai aimées. Pas de coups de cœur gigantesques ce mois-ci (bien que Le Dernier Royaume en soit un quand même) mais certaines lectures sont à retenir, notamment Le Maître des Illusions qui fut tellement étrange et fascinant à la fois et Avant d’aller dormir qui a su tenir ses promesses jusqu’au bout. Je retiendrai aussi Ne t’arrête pas que j’ai adoré et dont je suis curieuse de connaître la suite! Et puis zut quand même, le mois d’août marque ma rencontre avec King et son univers, ce n’est pas rien!

Pour le mois de la rentrée, mon seul objectif est de faire baisser ma PAL! Bon je n’ai pas trop le choix d’aller piocher dedans puisque je m’interdis encore d’acheter quoique ce soit (faut bien laisser le porte monnaie se remplumer un petit peu!)… Je pense sortir le dernier tome du Puits des Mémoires (G. Katz) de ma PAL (c’est pas très difficile comme choix, j’ai trop envie de le lire 😉 ), mais aussi Vertige (A Kaufman) et Le Murmure de l’Ogre (V. Musso). Pour le reste on verra au gré de mes humeurs!

Rendez-vous au prochain numéro pour un autre bilan (aussi fourni j’espère!), et en attendant, bonnes lectures à vous tous!

2 réflexions au sujet de « Bilan #13: Août 2015 »

Laisser un commentaire

