Bilan #12: Juillet 2015

Mon podium:

podium-juillet

1. Half Bad, tome 2: Nuit Rouge, de Sally Green

2. Sans Faille, de Valentin Musso

3. Entre Chiens et Loups, tome 2: La Couleur de la Haine, de Malorie Blackman

J’ai aimé:

J’ai été déçue par:

Conclusion:

Généralement je fais un bilan pour deux mois, mais exceptionnellement j’ai décidé d’en faire un pour le mois de juillet à lui tout seul. Tout d’abord, parce qu’il compte pas mal de lectures (avec le double, j’aurais vraiment galérer à établir un podium ^^’) et aussi parce que ce sera plus facile pour moi de tout récapituler.

Bon en tout cas, je suis bien contente d’en avoir fini avec une de mes sagas en cours! Grosse nostalgie quand je repense à Night School même s’il fallait que ça se termine… Bon ok, j’ai commencé d’autres nouvelles sagas! Mais dans le lot je ne continuerais pas Les chroniques des enchanteurs et Comment se débarrasser d’un vampire amoureux donc ça compense non? En tout cas, énorme coup de cœur pour le second tome d’Half Bad (l’attente de la suite va être trèèèès dure…), pour Sans Faille (j’ai tellement aimé que je me suis procurée deux autres romans de cet auteur xD) et le tome 2 d’Entre chiens et loups qui est une saga à laquelle je m’attache de plus en plus… Et comme un podium ne compte que trois places, je n’ai pas pu y placer L’Héritière qui, en dépit du fait que ce ne soit pas un coup de cœur, me hante encore aujourd’hui… Pas trop de déception pour ce mois-ci, même si on ne peut pas dire que les deux premiers tomes du Prince Captif m’aient emballée…

Pour le mois d’août, je me prévoie encore des orgies littéraires jusqu’à des heures très tardives! J’envisage de lire au plus vite le dernier tome de In The After, de lire Nous les Menteurs dont tout le monde parle, de lire quelques thrillers (je suis vraiment d’humeur à en lire en ce moment!) et Le Maître des illusions  qui m’intrigue avant même que je l’ai commencé. J’aimerais aussi retrouver la motivation de lire A Court of Thorns and Roses et que j’arrête de le repousser sans cesse… Je pense également me relire le premier tome du Livre de Saskia, histoire de le chroniquer et de poursuivre la saga 😉

Je souhaite bonnes vacances à ceux qui ont la chance d’y être, mais surtout bonnes lectures à tous!

4 réflexions au sujet de « Bilan #12: Juillet 2015 »

Laisser un commentaire

