Bilan #11: Mai & Juin 2015

Mon Podium:

podium-mai juin

1. Phobos, tome 1 de Victor Dixen

2. Un Monde pour Clara, de Jean-Luc Marcastel

3. Lettre à mon Ravisseur, de Lucy Christopher

J’ai aimé:

J’ai été déçue par:

Conclusion:

Dur dur de faire ce bilan, et plus spécialement ce podium! J’aurais bien aimé y inclure L’Enfant Papillon et Entre Chiens et Loups mais bon… En tout cas, je trouve que le nombre de lectures est plutôt raisonnable compte tenu du fait que j’ai passé quinze jours en Écosse sans lire une page (c’était une cure difficile xD) et que le début du mois de mai était envahi de partiels… Peu de déceptions encore une fois, et ces deux romans restent quand même des livres qui se lisent vite et bien. En tout cas je suis très fière de mon podium, car j’ai vraiment eu un gros coup de cœur pour ces trois là. (N’hésitez pas à aller faire un tour sur mes avis pour comprendre 😉 )

Pour les deux mois de vacances qu’il me reste, je n’ai pas spécialement de programme de prévu si ce n’est de lire encore plus! Je pense poursuivre au plus vite la saga Entre Chiens et Loups, me lancer dans Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers et bien évidemment terminer enfin Night School! Les autres lectures iront au gré de mes envies et de mes humeurs 😉

4 réflexions au sujet de « Bilan #11: Mai & Juin 2015 »

    1. Ah bon? Je n’avais pas remarqué qu’il avait autant de succès vu que le tome 1 partageait un peu la blogospère… Le style est assez spéciale, je pense que l’on adhère totalement ou pas du tout avec ce type de roman! Je te conseille de faire un tour sur les avis du tome 1 et de voir si ça pourrait te plaire 😉

Laisser un commentaire

