Bilan #9: Janvier & Février 2015

Mon Podium:

podium-janv-fév

1. The Throne of Glass, book 3: Heir of Fire, by Sarah J. Maas (Lecture VO)

2. Chroniques Lunaires, tome 3: Cress, de Marissa Meyer

3. Les Chemins de Poussières, tome 3: Étoile Rebelle, de Moira Young

J’ai aimé:

J’ai été déçue par:

Conclusion:

Voilà une année qui commence très bien! Encore assez peu de lectures mais je commence à m’y habituer avec la fac… Ceci dit avec ce peu de déceptions, je suis entièrement satisfaite de ce bilan! Et j’avoue être vraiment fière de moi puisque j’ai lu un livre en VO et pas des moindres puisqu’il s’agit du tome 3 de The Throne of Glass plus connue sous le nom de Keleana l’Assassineuse qui est en passe de devenir l’une de mes sagas en cours préférées (que dis-je? Ça l’est déjà!) Je suis contente également car j’ai bouclé une trilogie (Les Chemins de Poussières, que je recommande au passage) et je n’ai commencé que trois nouvelles sagas (quatre si on compte Mara Dyer mais bon je ne compte pas lire la suite) le reste étant soit des one-shot soit des suites. Donc oui, je le répète je suis fière de moi 😉

Pour les deux prochains mois, j’envisage de lire le tome 2 de Martyrs (je me suis d’ailleurs inscrite à une lecture commune!) que j’ai très envie de lire dont je repousse la lecture à chaque fois, le tome 1 de Widdershins et du Secret de l’Inventeur, tout deux issus des éditions Lumen et après j’ai décidé de me limiter niveau achat et de me cantonner uniquement aux suites! (Sauf si j’ai vraiment une grosse envie à assouvir, mais je ne m’autoriserai qu’une seule entorse!) Surtout que niveau suite je risque d’être servie car j’attends le tome 2 de L’Echiquier des Dieux, le tome 2 d’Angelfall et celui de In The After. En attendant de vous retrouver pour le prochain bilan, je vous souhaite à tous de très bonne lecture! 😀

2 réflexions au sujet de « Bilan #9: Janvier & Février 2015 »

Laisser un commentaire

