Bilan de l’année 2014

Et bien l’année 2014 se termine déjà! Que c’est passé vite… Je vous propose un article aujourd’hui pour faire le bilan lecture de cette année,  mais aussi pour vous présenter quelques résolutions pour 2015 😉

Tout d’abord,  le bilan de cette année. Je vous annonce avec joie que 85 livres ont été lus! Évidement, je ne lis que pour le plaisir pas pour battre un record, mais n’empêche que je suis très contente de ce chiffre ♥ Ce que je retiendrais dans cette rétrospective, ce ne sont pas les déceptions. Bien sûr j’en ai eu, mais j’ai décidé de ne garder que le meilleur du meilleur! 2014, c’est avant tout:

– Des découvertes marquantes:

– De très gros coups de cœur:

– Des lectures inattendues et surprenantes:

– Des auteurs à suivre de très près:

        

Karine Giebel                                  Gabriel Katz                                        Olivier Peru

Pour cette année 2015, je vais suivre la même ligne de conduite: lire sans pression, juste pour le plaisir! J’espère aussi lire les oubliés de ma PAL (ou quelques uns du moins), continuer (voire terminer) un maximum de sagas en cours, m’offrir ce qui me fait plaisir mais en respectant un certain budget quand même, entretenir mon blog comme je le fais quotidiennement,  changer son design tant qu’on y est,  continuer à partager avec vous car c’est ça que j’aime faire!!

Mais surtout: Bonne Année! Pourvu qu’elle soit remplie de livres et de bonheur!

Et vous quelles ont été vos lectures marquantes de cette année? vos résolutions pour 2015?

6 réflexions au sujet de « Bilan de l’année 2014 »

  1. Il faut vraiment que je me mette aux Chroniques Lunaires ! Et je plussoie pour Katz et Peru !!
    Vraiment contente que notre troc t’es plus à ce point là 😉 !
    Passe un bon réveillon et bonne année à toi aussi !

    1. Oh oui de oui, je ne le dirais jamais assez: lis les chroniques lunaires!
      Quand je te dis que j’ai vraiment adoré nos trocs 😉
      Merci beaucoup, bonne année à toi pleine de lectures et de joie!

Laisser un commentaire

