Bilan #8: Novembre & Décembre 2014

Mon Podium:

podium-nov-déc1. Chroniques Lunaires, tome 2: Scarlet, de Marissa Meyer

2. Le Puits des Mémoires, tome 2: Le Fils de la Lune, de Gabriel Katz

3. Satan était un ange, de Karine Giebel

 

J’ai aimé:

J’ai été déçue:

Conclusion:

Encore un beau bilan, avec peu de déceptions et encore je pense que ces deux là sont simplement des styles qui ne me conviennent pas, des ovnis trop bizarres pour moi que d’autres pourraient apprécier. Ce que je retiens avant tout pour ce huitième bilan, c’est la découverte des Chroniques Lunaires dont je suis tout bonnement tombée amoureuse. D’ailleurs ma première chronique pour l’année 2015 portera sur le tome 3 😉 J’ai aussi commencé quelques nouvelles sagas qui me donnent extrêmement envie de lire la suite (j’ai honte, croyez-moi…). Donc ces deux mois ont été riches en bonnes lectures et j’en suis absolument satisfaite et heureuse! Pour les deux mois prochains, j’avoue ne pas avoir vraiment planifié des lectures… Je lire que ma sœur m’a offert pour ce noël, et je pense surtout à Hopeless et Eleanor & Park car ça fait un moment que je n’ai pas lu de livre de ce style. Je prévoie aussi de lire Qui est Mara Dyer? car ce livre m’intrigue depuis sa sortie huhu et j’ai une folle envie de lire le tome 3 de Keleana en VO (je ne tiens plus, j’y pense tout le temps!). Rendez-vous au prochain épisode pour voir si j’ai tenu mes objectifs 😉 En attendant je vous souhaite tous d’excellentes lectures!

HS complet, mais j’en profite pour mettre une image de mes cadeaux de Noël qui me ravissent encore *o* :

att_1419945168283179

2 réflexions au sujet de « Bilan #8: Novembre & Décembre 2014 »

    1. Oulah moi aussi j’ai adoré Meurtres pour Rédemption! J’avoue ne pas l’avoir mis dans mon top 3 parce qu’après coup, cette lecture a été vraiment éprouvante émotionnellement parlant et assez dérangeante. Mais quelle claque!

      Le Cueilleur de Fraises est vraiment sympathique dans son genre et oui, je te recommande chaudement Cinder, tu ne le regretteras sûrement pas!! 😉

Laisser un commentaire

