Bilan #7: Septembre & Octobre 2014

Mon Podium:

podium-sep-oct

1. L’Ecorchée, de Donato Carrisi

2. Juste une Ombre, de Karine Giebel

3. Penryn et la Fin du Monde, tome 1: Angelfall, de Susan EE

J’ai aimé:

J’ai été déçue par:

Bilan: Peu de lectures pour ces deux mois-ci… Mais bon on ne peut pas toujours faire ce qu’on veut avec la fac! Ceci dit, je suis assez satisfaite de mes lectures. En effet rien que pour faire mon podium, j’ai eu beaucoup de mal tellement certaines lectures avaient été excellentes! En plus je suis plutôt fière de moi puisque j’ai malgré tout réussi à clôturer quatre sagas en cours! (bon certes, j’ai entamé trois nouvelles séries…) Pour les deux mois suivants, je vais tâcher de me concocter un programme d’enfer avec au menu: du Giebel (depuis que je suis tombée amoureuse, je n’ai plus le choix…) du Donato Carrisi (ah! Le Tribunal des Âmes me fait trop envie!), le tome 2 de Martyrs (pas le choix avec cette fin en même temps 😉 ) et sûrement quelques sélections du prix Livraddict comme Pour un jour avec toi et Qui es Mara Dyer?  Et j’aimerais taaaaant avoir le temps de lire en VO le tome 3 de Keleana ♥ Et je me donne un défi perso: sortir un roman qui traîne dans ma PAL depuis des lustres!

Laisser un commentaire

