Un immense MERCI!

Happy_Birthday_by_freemax

Et voilà, mon blog a un an! Que le temps passe vite! Un an, c’est:

→ 65 chroniques

→ près de 5000 visites

→ près de 150 commentaires

Tout d’abord, merci! Merci car sans vous, ça n’aurait pas beaucoup de sens tout ça 😉 Je prends toujours autant de plaisir à écrire mes chroniques, à partager et échanger avec vous, à vous retrouvez autour de lectures communes, de faire des challenges toujours plus fantasques les uns que les autres… J’espère pouvoir continuer longtemps encore 😀

Voilà donc une page qui se tourne, et une autre qui s’écrit… Je pense faire quelques nouveautés (j’y réfléchis grandement!) pour que mon blog vous soit toujours aussi agréable 🙂

Bref, peu m’importe les 65 chroniques, les 5000 visites, les 150 commentaires, rien n’égalera les 1000 mercis que je vous dois ♥

~Ségolène~

6 réflexions au sujet de « Un immense MERCI! »

Laisser un commentaire

